Vie heureuse et saine avec Comosoft et Rite Aid

Hambourg, septembre 2017Comosoft, Inc. dont le siège est à Frisco au Texas, compte Rite Aid Corporation parmi ses nouveaux clients.

Nous sommes ravis de compter Rite Aid parmi nos clients et impatients de vivre une coopération prometteuse. Avec près de 4700 filiales dans 31 états, Ride Aid n’est pas seulement la grande chaîne de drugstores sur la côte est, mais la troisième aux États-Unis.

De la pharmacie en ligne en passant par le programme de bien-être aux recettes de cuisine et à celles dédiées à la santé – avec les services et produits quotidiens, Ride Aid propose tout ce dont on a besoin au quotidien. Le secteur des soins de santé connait une forte expansion non pas seulement aux États-Unis et exige dans le domaine de la production de supports publicitaires un système qui répond aux attentes du marché et à la conception de Rite Aid. En déployant LAGO, Rite Aid relève le défi quotidien de la production de dépliants et de flyers et mise sur un système prometteur, laissant une marge de manœuvre pour une extension ultérieure à d’autres marchés.

Rite Aide se concentrera d’abord sur la production classique d’imprimés, avant de se tourner vers les canaux numériques au cours de la prochaine étape. Il s’agira notamment de newsletters personnalisées et des boutiques en ligne classiques.

Peter Jozefiak, directeur-gérant de Comosoft GmbH: « En plus de Rite Aid, la seconde chaîne de drugstores Walgreens mise aussi sur LAGO pour son business omnicanal. Dès la première démonstration du système, Rite Aid a reconnu l’excellence des fonctionnalités de LAGO si bien que la décision en faveur de notre système a été prise en l’espace de quelques jours. Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau client de renom tel que Ride Aid et espérons que LAGO lui donnera entière satisfaction.»